DIY – Un pochon à coulisse pour faire les courses ou autre

Comment cela ???  vous avez pris goût à la couture !!!

Voici alors un tuto vidéo de l’ATELIER DE MARIE pour la réalisation de vos pochons à coulisses

 

Moi j’en ai tout un stock pour les bricoles des enfants avec des petites décos personnalisées pour chacun.

Mais surtout pour mes courses et en particulier tout ce qui est en vrac, les fruits et les légumes… Je les fais dans les vieilles chemises de mon mari pour que mes pochons soient le plus légers possible avec une simple petite corde de cuisine (toujours pour le poids) pour la coulisse.

 

A bientôt

Laisser un commentaire

