Une trousse de toilette récup pour ses produits de beauté

La réduction de la consommation (achat) signifie souvent, en tous les cas pour moi, fabriquer au lieu d’acheter… Je couds donc et tricote par nécessité mais surtout par passion…

Aujourd’hui je m’adresse plus aux personnes qui souhaitent coudre par nécessite et surtout qui ne savent pas coudre… Mais no stress si vous ne faites pas de faux pli, de dentelle de robe de mariée et de tailleur, la couture est accessible 🙂

Je voulais vous faire un tuto vidéo d’une trousse de toilette mais j’ai trouvé sur Youtube une vidéo parfaite de Mouna:

 

Vous n’avez pas de machine ? Pas de panique cela se coud très bien à la main… Soit c’est plus long mais cela se fait sans souci.

Pour ma part je fais les miennes en récup de vieille nappe imperméable et vieux tissus de mon stock.

Vous pouvez aussi en faire avec un récup de tissu de grande glacière pour en faire de plus petites pour les goûters des enfants

 

A vos aiguilles !!

 

Laisser un commentaire

