Bonne fête petit papa bio

Je vous partage aujourd’hui mes recherches du cadeau bio idéal pour le papa de la maison mais aussi pour mon papa… Je vous rassure, tout de suite, ici il n’y à pas de sponsor, tous les liens que je partage ne sont en aucun cas influencés par tel ou tel accord ou récompense, mais bien par des choix personnels.

Tout d’abord le Couteau opinel  : j’ai toujours vu mon grand-père en avoir un dans sa poche et si de l’eau à coulée sous les ponts, je pense toujours que c’est l’accessoire masculin par excellence en vacances.

Dans la même veine il y à la gourde en verre que je trouve un peu risquée mais qui reste 100% écolo. Pour ma part nous avons opté à la maison pour les gourdes en métal de la marque Klean Kanteen car il en existe de toutes les tailles et avec plusieurs types de bouchons (même pour les touts pitchounets) et à la maison maintenant c’est chacun la sienne 🙂

Côté bien être et beauté :

il revient à la mode en force dans l’écolo sphère le blaireau de rasage et pour la fête des pères il y à même un coffret très sympatrique et son bol à savon à barbe

Côté cadeau d’expérience :

Je rêve d’un week-end en cabanes (dans les arbres) voici un site qui regroupe une bonne partie des logements insolites de France.

Et pour les sportifs et ceux à la recherche de sensations fortes voici mon site préféré 

Plus d’excuse maintenant pour votre papa écolo 🙂

 

 

Laisser un commentaire

